Nail art n°15 – Rouge aztèque

RougeAztèque

Salut la compagnie !🙂

Ca fait longtemps que je n’ai plus posté d’article ici, et pourtant j’ai en stock plein de photos de mes différentes manucures. Celle que je vous présente ici date de fin février. J’avais posé pour commencer un superbe vernis rouge de la marque 2B cosmetics. C’est un de mes tout premiers vernis !😛  Et on peut voir sur la photo du flacon que je l’ai déjà beaucoup utilisé !
J’ai ajouté une petite déco toute simple. « Aztèque » est un grand mot car je me suis contentée de tracer des lignes brisées avec un vernis beige très clair issu d’un duo de vernis de la marque Essence déjà utilisé pour un précédent nail art. Malheureusement, les deux couleurs ont un peu fusé au moment de l’application du Top coat, mais cela ne se voit que de près.

Rouge aztèque 1 Rouge aztèque 2

Sur l’un de mes doigts, je me suis amusée à tester la technique des stickers proposée par Tartofraises. Il s’agit de créer ses propres stickers et de les poser discrètement sur ses doigts. C’est notamment utile parce qu’on est moins à l’aise pour le dessin avec l’une de nos mains. Alors, ici, ça ne se voit pas… et c’est le but !😉
A tester une prochaine fois pour une déco plus complexe ! Rouge aztèque 3

Vernis utilisés :
– 2B cosmetics nail polish n°26 (rouge)
– Essence, Season of extremes, colour3 nail polish n°04 : « just the nude of us »

Vernis rouge aztèque

Laisser un commentaire

