Mes premiers essais en stamping

nailart_stampy-set_02Chez Kruidvat, j’ai acheté un mini kit de stamping afin de tester cette fameuse technique dont on parle tant, et je n’ai pas été déçue !🙂  C’est vrai qu’il faut un peu s’entraîner pour prendre la main, bien choisir ses vernis, et ne pas perdre patience quand ça ne marche pas, mais au final, ça donne super bien !

Le kit que j’ai acheté, c’est le Essence nail art stampy setIl contient une plaque avec 9 motifs, un tampon et un racloir (que l’on peut remplacer par une vielle carte du genre carte de banque – ça marche beaucoup mieux!), ce qui est déjà fort bien pour commencer !😉 Si ça vous intéresse, vous trouverez aussi ici des super photos qui montrent, étape par étape, comment on l’utilise.

Photo0019La première fois que je l’ai essayé, c’était sur les mains de Poline !😛  On a un peu testé tous les motifs et plusieurs vernis, plusieurs textures, plusieurs couleurs pour voir ce qui fonctionnait le mieux. Ensuite, j’ai fait pareil sur mes propres mains : j’ai testé un peu tout, simplement sur une base transparente.😉

Je n’avais pas mon appareil photo à portée de main, donc voici quelques photos prises avec mon GSM ( = qualité  vraiment toute pourrie !)

Photo0020Ensuite, j’ai posé ce bel orange de la marque Catrice sur tous mes ongles sauf un accent nail rouge et je stampé des petits noeuds rouges. Ca donnait fort bien, mais je n’ai pris aucune photo !

Vous ne pourrez donc voir ce que ça donne vraiment qu’une prochaine fois…

A très vite !😉

Laisser un commentaire

