Nail art n°14 – Vif Paillettes

VifPaillettes

Voici un nail art que j’aime beaucoup ! :) J’ai bien aimé le faire (même si ça m’a pris beaucoup de temps), j’ai bien aimé le porter, et j’adore comment il donne ! Donc je suis fière de moi sur ce coup-là ! :p

Mais avant de vous en montrer plus de photos, j’aimerai vous montrer une couleur. La couleur de mon vernis. C’est un superbe rose fuschia/magenta ou rose vif, qui malheureusement ne rend pas très bien en photos. Même sur le site de Sinful Colors ils n’arrivent pas à montrer sa vraie couleur (c’est trop clair!), quoiqu’ils en soient un peu plus proches que sur les photos que j’ai fait de mes ongles.

Voici LE fameux vernis, entouré d’un rose bonbon et d’un rose plus foncé, pour vous donner une idée de sa couleur. Sur ces photos, il donne presque comme sur mes ongles !🙂
Vernis rose Sinful Color rose fuschia

J’ai associé cette superbe couleur avec du kaki, utilisant la méthode du papier collant pour faire des petits carrés sur mes ongles. Un, deux ou trois carrés par ongle, certains en ligne droite, d’autres en diagonale. Une fois fini, j’ai trouvé qu’il manquait quelque chose. Et puis j’ai vu mon merveilleux top coat à paillettes Catrice qui fait toujours des merveilles ! J’ai donc appliqué ce vernis en ligne, suivant celles que j’avais esquissées avec le papier collant.

Voici ce que cela donnait à ce stade :

Nail art mat rose ligne paillettes 1Nail art mat rose lignes paillettes 2

Comme vous pouvez le constater, le superbe vernis rose (cadeau de Poline !😀 ) a aussi la particularité d’être mat, ce qui donne fort bien ! J’ai donc décidé, pour conserver cet aspect, de matifier le tout avec un top coat matifiant de chez Bourjois.

Et voilà le résultat  !😀
(la couleur rose étant un peu faussée sur ces photos, comme je vous l’ai dit plus haut)

Nail art mat rose lignes paillettes 6 Nail art mat rose lignes paillettes 5

Vernis utilisés :
– Sinful Colors professional n°M80 « dream on »
– Bourjois n°83 « Princesse à Vienne »
– Catrice topcoat « gold leaf »
– Bourjois, top coat matifiant « So matt »

Nail art mat rose lignes paillettes 3 Nail art mat rose lignes paillettes 4

Laisser un commentaire

