Nail art n°13 – Kaki prune

Kakiprune

Aujourd’hui, ce sont les ongles de ma mère que je vous présente, décorés par mes soins !😉

Elle avait mis du vernis kaki de chez Bourjois, je lui ai proposé de lui faire une petite déco, et j’ai repris le même modèle que pour mon nail art n°11 qui mixe la méthode du dotting tool et celle du papier collant, avec le même vernis pour les pois mais deux couleurs très différentes pour le reste : du kaki et du violet. Ca donne donc très différent (d’autant plus que nous n’avons pas la même forme/longueur d’ongles), mais je trouve que ces couleurs vont très bien ensemble !😀

Voici les photos :
(les couleurs sont beaucoup plus foncées en photo qu’en vrai)

Nail art kaki prune 1Nail art kaki prune 3Nail art kaki prune 2

Vernis utilisés :
– Bourjois n°83 « Princesse à Vienne »
– Park avenue nail polish n°41 «Plum smoothie »
– Sinful Colors professional n°M971 « Twilight »

Bourjois kaki Park avenue violet Sinful Color - Twilight

Laisser un commentaire

