Nail art n°12 – Bleu, vert, carnaval

Carnaval

Il y a quelques temps, j’ai flashé sur un top coat a paillettes de chez Essence :

Top coat carnaval

Il est superbe !😀
Comme ses paillettes sont noires, vert clair et bleues, j’ai décidé, pour l’essayer, de le poser sur divers vernis bleus, verts et bleu-verts. J’en ai choisi 5, un pour chaque doigt, et j’ai posé plusieurs couches de paillettes pour qu’il y en ait suffisamment.

Nail art carnaval 4 Nail art carnaval 3

Au final, ça fait un effet « carnaval » que j’aime bien.😉 (oui, c’était la semaine du carnaval que j’ai fait ça, je suis un peu en retard dans les mises à jour de mon blog…). Bon, malheureusement, les photos ne sont pas top et la couleur des deux bleu-vert ne rend pas très bien dessus…

Nail art carnaval 2
La vendeuse de chez Di m’a complimenté pour ce nail art !😛

Nail art carnaval 1
Fond noir pour les photos : la tv !😉

Vernis utilisés :

Vernis bleu-vert
photo de famille😉

Pouce : vert pomme : Catrice n°810 « ACid/DC »
Index : vert clair : le vernis vert de ce kit npw : « Nail art – mini pens – red & green »
Majeur : bleu-vert pailletté : 2B cosmetics n°15 «persian green »
Annulaire : bleu-vert : Yves Rocher n°61 « vert canard »
Auriculaire : bleu foncé : Justy cosmetics n°390
Paillettes : Essence, « nail art special effect! », topper n°13 « Mrs and Mr Glitter »

Catrice vertNail art npw vert  Yves Rocher bleu-vert2B bleu-vertJusty cosmetics bleu

Laisser un commentaire

