Nail art n°11 – Jaune et brun

Jaune & brun

Et puis, un jour, j’ai acheté un vernis jaune.

Alors que j’avais dit que c’est le genre de couleur qui ne va pas vraiment sur les ongles, surtout avec les peaux pâles comme la mienne. Mais en fait, il existe de beaux jaunes. Celui-ci tire vers l’orange, il est un peu couleur safran, et je l’adore !😉

Le voici donc sur mes ongles :

Nail art brun jaune 1Nail art jaune brun 2
                                    (main droite)                                                                                    (main gauche)

Pour ce nail art, je l’ai associé à un taupe foncé de chez Yves Rocher et à un brun pailleté (le même que pour le nail art n°10, en fait ! )

Nail art jaune brun 5

Jaune et brun sur tous les doigts / brun et jaune et accent nail / petits pois brillants pour fignoler le tout.

Nail art jaune brun 4

Bon, il y a plein de petites imperfections. Moi elles me sautent aux yeux, et elles ressortent d’autant plus sur les photos, mais durant la semaine où je l’ai porté, j’ai reçu plein de commentaires positifs sur ce nail art. C’est chouette ! :-)  Les gens observent, admirent, s’intéressent, me demandent si c’est moi qui l’ai fait, comment j’ai fait, et complimentent.

Nail art jaune brun 3

Vernis utilisés :
– Essence Colour & go n°118 « little miss sunrise »
– Yves Rocher n°106 « taupe »
– Sinful Colors professional n°M971 « twilight »

Vernis jaune brun

Une réflexion sur “Nail art n°11 – Jaune et brun

Laisser un commentaire

