Nail art n°10 – Nude à paillettes

Nude a paillettes
Après le rose flash et le doré, j’ai voulu tenter quelque chose de moins coloré, nude, simple mais chic, délicat et raffiné.
J’ai trouvé mon bonheur dans un vernis 2 en 1 soldé (2 vernis pour 0,50€, comment résister?) chez Kruidvat : d’un côté, un vernis brun clair, de l’autre, un top coat pailleté de bleu. Evidemment, les deux vont très bien ensemble, c’est fait pour ça !🙂 Mais j’ai rajouté un vernis brun un peu plus foncé et pailleté pour faire des petits points.

Pour ce nail art, j’ai mixé la technique du papier collant et celle du dotting tool.

Par contre, je n’ai malheureusement pris des photos que juste avant de l’enlever, c’est-à-dire une semaine après l’avoir posé, donc il est un peu abîmé par endroits…
Nail art nude paillettes 5 Nail art nude paillettes 4 Nail art nude paillettes 3 Nail art nud paillettes 2 Nail art nude paillettes 1

Vernis utilisés (que j’ai habillés de rubans pour l’occasion) :

Sinful Color - Twilight Just the nude of us - brun Just the nude of us - bleu
– Sinful Colors professional n°M971 « Twilight »
– Essence, Season of extremes, colour3 nail polish n°04 : « just the nude of us »
Cette collection est trop fun, regardez !🙂

Laisser un commentaire

