Nail art n°9 – Explosion d’or sur fond rose

Explosion d or sur fond rose
Après mes quelques essais, j’ai dissolvé le tout et je me suis lancé dans une manucure au scotch un peu plus complexe que celles que j’avais tentées jusqu’à présent.
(c’est plus difficile que le sapin de Noël parce qu’on a dix doigts à faire et non deux ! ^^)

Nail art rose doré 2

Je me suis inspirée de Pshiiit qui s’est elle-même inspirée de Nailside . :D
Enfin, ici, c’est plus qu’inspirée parce que c’est du copiage sauf pour la couleur. Je voulais utiliser mon tout nouveau rose reçu à Noël.😉

Nail art rose doré 3
Nail art rose doré 4

Alors, la technique, c’est de d’abord mettre une ou deux couches de doré ; laisser sécher assez longtemps ; préparer des petits triangles de papier collant (ici, 4 par doigts donc 20 par main) et les poser à partir de l’extrémité de l’ongle. Ensuite, il faut aller très vite pour poser la couche de rose: il ne faut pas qu’elle ait pas le temps de sécher lorsque le papier collant est encore posé. On retire le papier collant ; on admire son oeuvre (je suis toujours surprise que ça donne aussi bien: les traits sont super nets!) ; on patiente encore assez longtemps ; on topcoat le tout.

Et voilà le résultat !😀
Nail art rose doré 6

Vernis utilisés :
– Park avenue nail polish n°25
– 2B cosmetics doré
Vernis rose doré

Nail art rose doré 1
Nail art rose doré 5

Laisser un commentaire

