Nail art n°8 – Rouge, argenté, paillettes

Rouge argenté paillettesVoici mon premier nail art de 2013 !

Nail art rouge argenté 1

BONNE ANNEE !!!😀

Nail art rouge argenté 3

Nail art rouge argenté 2

J’ai utilisé un vernis rouge reçu à Noël et je l’ai décoré au bout de l’ongle avec deux triangles : un argenté brillant et un autre à paillettes argentées. Comme souvent, j’ai malheureusement pris les photos après l’avoir porté pendant près d’une semaine donc mes ongles ont eu les temps de repousser… Ca ne donne donc plus aussi bien que les premiers jours… :S

Nail art rouge argenté vernis

Vernis utilisés :
– Catrice « gold leaf » topcoat (édition limitée)
– Park avenue nail polish n°15
– 2B cosmetics n°67 « grey pearl »

Nail art rouge argenté 5 Nail art rouge argenté 4

J’ai bien aimé porter ce nail art qui a fort bien tenu, l’air de rien !
Ce rouge pailleté est vraiment magnifique !🙂

Laisser un commentaire

