Nail art n°6 – Sapin de Noël

Sapins de NoëlDécembre 2012
Le fameux sapin de Noël !🙂

Je vous parlais dans un article précédent d’un de mes coups de coeur sur le blog de Pshiiit : le fameux sapin de Noël ! Eh bien, peu avant le début du blocus, je me suis amusée à en faire sur les ongles de mes annulaires dans des couleurs très noëlesques (rouge, vert, doré, argenté). C’est vraiment super chouette à faire !🙂 Du coup, pour le réveillon de Noël, j’en ai fait aussi sur les ongles de ma mère😉

Malheureusement, mes photos sont pourries, parce que je n’ai photographié ma création qu’une semaine après l’avoir faite, et du coup le vernis ne ressemble plus à grand chose… (j’ai honte!) Mais bon, on va s’en contenter, parce que je ne referais plus de sapin de Noël avant l’année prochaine !😉

Et puis aussi, le vernis vert n’était pas encore tout à fait sec quand j’ai mis le top coat, donc il a coulé… Une erreur à ne plus faire !

Mon beau sapin :

Nail sapin 3 Nail sapin 2

Le beau sapin de ma maman :

Nail Sapin 1

JOYEUX NOËL !🙂

Laisser un commentaire

