Nail art n°5 – Pomme de Noël

Pomme de Noël
Décembre 2012

Nail art de la semaine : du vert pomme et un dégradé de paillettes argentées.

Certains n’aiment pas du tout ce type de teinte sur les ongles, et surtout sur les peaux claires. Moi, j’ai la peau très claire et j’ai toujours adoré le vert pomme !😉 Bijoux, accessoires, vêtements, plumier,… C’est une couleur qui m’attire souvent, donc je n’ai aucun problème à la porter au bout des doigts. Au contraire : j’adore ! :D

Vert pomme

Voyez plutôt :

Nail art vert pomme 11

Nail art vert pomme 2

Il y a quelques temps, j’ai craqué pour ce superbe vernis vert pomme ! :D Mais comme cette couleur fait plutôt printemps et que c’était bientôt Noël, j’ai décidé de l’agrémenter de paillettes. J’ai choisi l’argenté qui ressort mieux sur le vert clair que le doré, et j’ai tenté le dégradé en partant du bout externe de l’ongle sur l’annulaire et en partant du bout interne de l’ongle sur les 4 autres doigts.

Nail art vert pomme 6

Et du coup, j’ai sorti mes pulls et mes boucles d’oreilles adaptés et je me suis habillée en vert pomme toute la semaine !🙂

Nail art vert pomme 1

Et je suis trop contente parce que plein de gens m’ont fait de gentils commentaires disant qu’ils aimaient bien mes ongles !🙂

Nail art vert pomme 9

Nail art vert pomme 10

Nail art vert pomme 8

Vernis utilisés :
– Catrice n°810 « ACid/DC »
– Catrice « gold leaf » topcoat (édition limitée « spectaculART » nov-déc 2012) qui, pour moi, n’a de « gold » que le nom parce qu’il est argenté !😛

Nail art vert pomme 7

Sinon, pour être précise, cette couleur serait plutôt un vert chartreuse ou citron vert. Mais j’ai l’impression que « vert pomme » est devenu un terme général pour tous les verts clairs (tout comme « vert sapin » pour les verts foncés). En tout cas, c’est comme ça dans mon vocabulaire.😛

Nail art vert pomme 5

Comment faire un dégradé de paillettes ? Suivez les conseils de Pshiiit !😉

Nail art vert pomme 4

Laisser un commentaire

