Essais

Après avoir fini mes examens, j’ai fait quelques essais de nail art avec certains de mes nouveaux vernis. Voici ceux qui donnaient le mieux :

1) Triangles roses

Essai rose 1

Pour faire ceci, je me suis inspirée, comme souvent, d’un tuto de pshiiit. Malheureusement, je n’ai pas de striping tape. J’ai utilisé du papier collant à la place et mes bandes blanches sont donc beaucoup plus épaisses.

La photo ne rend pas vraiment bien les couleurs puisque le vernis que je tiens en main est celui qui est posé sur les deux triangles les plus foncés. J’ai utilisé un rose similaire mais sans paillettes et un peu plus foncé pour le triangle du haut et un rose clair pour celui du bas. Au final, j’ai trouvé que les couleurs n’aillaient pas si bien ensemble que ça…

Essai rose-vert

2) Boucles d’oreilles vertes

Essai vert

J’ai depuis toujours une grande passion pour les boucles d’oreilles. En voyant les deux vernis vert clair que je possédait, j’ai pensé à cette paire de boucles d’oreilles et j’ai voulu tenter d’en refaire le motif sur mon ongle (avec aussi du blanc, du jaune et de l’orange). Comme ce n’était qu’un essai, je n’ai pas topcoaté le tout, donc on voit fort la différence de matière entre les couches de vernis.

J’aime assez bien le résultat, mais
- peut-être que ça donnerait mieux avec des ongles plus longs.
- je ne sais pas si je porterais ça au quotidien parce que c’est quand même un motif très travaillé.

Essai vert 2 Essai vert 1
Qu’en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

